OGER INTERNATIONAL

Actualités

Retour aux actualités Avril 2013


La Chine, pays aux multiples opportunités

Depuis l’ouverture en mars 2011 d’une représentation à Pékin,  OGER INTERNATIONAL a décroché d’importants contrats en Chine notamment pour des projets  décoration dans l’hôtellerie de luxe.   

Un premier contrat a été décroché dans le but de développer l'offre décoration des espaces publics majeurs (lobby, restaurant, bar à cigares, reception-room, pré-reception room) du Howard Johnson Beachfront Plaza Hotel, grand hôtel de luxe de 50 000m²  situé à Haiku, capitale de la province insulaire d'Hainan (8.000.0000 habitants sur 34.000 km²), île réputée pour être l'un des plus important site de villégiature en Chine. Après avoir réalisé différents "mood boards" (planches d'intention décoration) afin de proposer un choix d'ambiances et de styles différents, le Service Décoration a obtenu l’approbation du client pour réaliser la présentation définitive du thème retenu.

Deux nouveaux projets se sont ensuite succédés. L’un, pour la décoration des chambres et des suites de l'hôtel, l’autre, sur un projet de "Resort" voisin de l'hôtel et composé de 52 villas haut de gamme destinées à la vente. Nos services Architecture, Décoration et Espaces Verts ont été sollicités pour proposer différents styles architecturaux de villas sur le thème de "l'Architecture classique française".

OGER INTERNATIONAL s’est vue depuis confiée plusieurs missions de conception architecturale pour la construction de villas de luxe : Tian An Villas à Shanghai et Jiaming Villas à Tianjin. Par ailleurs, de nouvelles missions sont prévues pour le premier semestre 2013 en architecture extérieure.